Fondée en 1978, OHER Avocats est une Etude d’avocats suisses basée à Genève.
Notre activité touche en particulier tous les domaines du droit des affaires. Nous assistons notre clientèle, tant locale qu’internationale, en matière de contentieux judiciaire ou arbitral, ainsi que dans le domaine du conseil.
Un service sur mesure
OHER Avocats bénéficie d’une réputation bien établie, fournissant des services sur mesure à une clientèle recherchant précision et excellence. La taille humaine de notre Etude nous permet de privilégier les contacts directs, personnalisés et réguliers pour mieux appréhender les préoccupations et objectifs de notre clientèle, que ce soit à court ou à long terme. Regroupant un large éventail de spécialisations, nous sommes en mesure d’assister nos clients dans l’évolution de leurs activités personnelles et de leurs affaires.
Les intérêts et besoins de nos clients se trouvent au centre de notre activité. Nous associons notre clientèle à la conduite des dossiers en communiquant avec elle par le moyen d’un langage précis mais néanmoins compréhensible pour les non-juristes.
Une clientèle institutionnelle et privée
OHER Avocats sert les intérêts d’une clientèle institutionnelle et privée, ainsi que de collectivités publiques. Elle dispose d’une large expérience dans l’assistance à des Etudes d’avocats internationales, des entreprises familiales, des PME, des grandes sociétés, des multinationales, des start-up, et à des entités actives dans le domaine associatif ou caritatif.
Des avocats spécialisés
Constituée d’avocats spécialisés, maitrisant plusieurs langues et disposant d’une large expérience internationale, OHER Avocats offre des prestations du plus haut niveau. En particulier, nous garantissons à notre clientèle une grande réactivité. Nous disposons des ressources nécessaires pour répondre à toute sollicitation requérant un service spécialisé dans les plus brefs délais. Nous discutons de nos honoraires en toute transparence avec nos clients, de telle manière à leur permettre de maitriser leurs frais juridiques.